Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 08:03:20
@ Meryxxx: Le synopsis?

Mardi 22 Juin 2010 - 09:00:56
Apparemment, c'est un machin où des etudiants de medecine metent en place le crime parfait qui ne pourra pas etre élucidé.

Ca peut etre pas mal...

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:41:33
C'est moins flou, mais c'est pas ça

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:42:27

citation :
swof dit : Comment c'est possible?
Elle s'affiche sur mon pc.
Et comme çà?

Tu voles de la bande passante en faisant le lien directement sur leur site au lieu de sauvegarder l'image sur un site du style imageshack ou photobucket. Toi tu la vois parce que comme tu piques l'image de leur site, tu as forcement été sur la page en question et donc tu as un cookie.

On peut lire :
Lyricis Interactive
Image originale provenant de http://www.lyricis,fr
Hotlinking non autorisé

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:44:23
Ok.
Je vais supprimer ces posts et recommencer

Very Bad   
 <BR>Trip - Very Bad Trip

Je disais donc Un enterrement de vie de garçon bien marrant 

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:58:49

citation :
swof dit : Ok.
Je vais supprimer ces posts et recommencer

Very Bad    BRTrip - Very Bad Trip

Je disais donc Un enterrement de vie de garçon bien marrant 

ça m'en a tout l'air. Cela me fait un peu penser à Very Bad Things.

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:48:27
Harry Potter et le prince de sang mêlé...

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce film. On avance surtout dans le développement des liaisons "amoureuses" qui lient les différents héros de la saga, mais peu sur l'histoire qui se tisse en toile de fond. Ca commence de plus en plus à ressembler à de mauvais films pour adolescents décérébrés...

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:59:40
J'l'ai trouvé plus sombre ce volet ... non ?

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:08:31
Entièrement d'accord avec dark_omens, et pour le côté sombre je trouve que le 3 l'est bien plus... Et cette double fin (certains ont dit que c'était celui qui respectait le moins le bouquin, eh ben c'est pour moi un plus...)... Depuis Le Prisonnier d'Azkaban, j'ai lâché l'affaire, La Coupe de Feu m'ayant laissé sur ma faim alors que j'avais acheté le double-dvd (perdu mon fric)!

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:16:32
Huhuhu, dans le 4/5/6, ils enlevent un paquet de passages du bouquin et en ajoutent a leur sauce, ya des fois où c'est risible.
Mais bon, je continue a suivre, par habitude et pour voir si ils vont redresser la barre...